Téléchargement Gratuit La Psychologie du chien : Stress, anxiété, agressivité
Tout ce qui est votre besoin d'être matériel de lecture dans ce temps? Est-ce guide qui est lié aux responsabilités? Est-ce guide qui peut vous amuser dans votre temps tout seul? Ou, est-ce juste le type de publication que vous pouvez consulter pour accompagner le temps libre? Toute personne a diverses raisons qu'ils choisissent la publication spécifique. Il comprendra certainement certain style de couverture, titre intéressant, sujet recommandé, thème nécessaire, ainsi que des écrivains spécialisés.
La Psychologie du chien : Stress, anxiété, agressivité
Téléchargement Gratuit La Psychologie du chien : Stress, anxiété, agressivité
Fini avec votre temps supplémentaire ainsi que pas de concept ont les meilleures façons de le faire? Obtenir le La Psychologie Du Chien : Stress, Anxiété, Agressivité et aussi prendre comme votre publication d'analyse. Pourquoi devrait lire? Certaines personnes supposent que c'est une extrêmement insouciante et terne tâche à accomplir. En outre, beaucoup avec le temps libre croient souvent qu'ils sont libres. Ce n'est pas le temps de découvrir. Eh bien, est la lecture que pour votre savoir quand ou étudier quelque chose? Certainement ce n'est pas.
Lorsque vous vous sentez vraiment difficile d'obtenir cette publication, vous pouvez le prendre basé sur le lien Web dans cette rédaction. Ceci est non seulement quant à exactement comment vous obtenez le livre à lire. Il a à voir avec la chose importante que vous pouvez recueillir en restant dans ce monde. La Psychologie Du Chien : Stress, Anxiété, Agressivité comme un moyen de le comprendre n'est pas fourni dans ce site Internet. En cliquant sur le lien, vous pouvez découvrir le nouveau livre de vérifier. Ouais, ça y est!
Publication présente les détails de la marque nouvelle et leçon à chaque fois que vous l'examiner. En examinant le contenu Web de cette publication, même deux, vous pourriez obtenir tout ce que vous fait vous sentir vraiment heureux. Oui, la discussion de la compréhension en examinant il peut être si petit, mais l'effet sera certainement si terrible. Vous pouvez le prendre parfois beaucoup plus à reconnaître encore plus au sujet de ce livre. Lorsque vous avez fini de matériel La Psychologie Du Chien : Stress, Anxiété, Agressivité, vous pouvez vraiment reconnaître à quel point l'importance d'un livre, quel que soit le livre
Si vous aimez ce genre de livre, il suffit de prendre le plus tôt possible. Vous serez certainement en mesure de donner encore plus de détails à d'autres personnes. Vous pouvez également trouver de nouveaux points à faire pour votre tâche quotidienne. Quand ils sont servis, vous pouvez produire nouvel environnement de l'avenir de la vie. Ceci est certaines parties du La Psychologie Du Chien : Stress, Anxiété, Agressivité que vous pouvez prendre. Lorsque vous avez vraiment besoin d'un livre pour vérifier, choisissez cette publication comme une excellente référence.
Détails sur le produit
Broché: 332 pages
Editeur : Odile Jacob (5 juin 2008)
Collection : POCH ODIL JACOB
Langue : Français
ISBN-10: 2738121160
ISBN-13: 978-2738121165
Dimensions du produit:
18 x 2 x 11 cm
Moyenne des commentaires client :
4.1 étoiles sur 5
58 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
61.982 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
J'ai lu ce livre dans l'optique d'en découvrir plus sur le comportement du chien.Les données théoriques sur l'association d'un comportement à un vécu et à un trouble sont remarquables et très intéressants. J'ai pu vérifier moi-même par ma pratique, sur les quelques 15 chiens que je cotoie régulièrement.Cependant, si vous cherchez un livre avec des solutions, passez votre chemin. Si vous aimez les chiens, d'autant plus. Le vétérinaire comportementaliste ici cité pense être le seul (avec ses confrères, de par leur statut) et unique qualifié pour règler des problèmes de comportement (il le répète 2 fois par chapitre), tout en avouant lui-même avoir des résultats très mitigés (45% de résultats positifs me semble-t-il. Les 55% autres ont probablement été euthanasiés, mais je n'en sais pas plus). A noter que seuls les résultats positifs ont été répertoriés.L'auteur avoue aussi avoir peur des chiens et on peut voir avec un peu de connaissances que celui-ci réagit très mal face à des chiens troublés (en parlant et regardant un chien agressif, par exemple); tout en se vantant être seul qualifié pour les comprendre.Pour finir, toutes les solutions tournent autour de la médication sur de nombreux mois, tandis que les problèmes proposés peuvent se gérer en 1 heure avec un vrai comportementaliste. Il n'hésitera pas à envoyer directement chez le vétérinaire des chiens n'ayant que des troubles d'anxiété mineurs, pouvant être réglés par une correction de posture, avec une garantie de manger des anxiolitiques pendant 1 an, avec en prime rechutes et changement de médicaments..En bref, l'auteur a de solides connaissances théoriques que nous ne pourrons pas nier, mais la théorie est à mettre en lien avec la pratique. Il n'a aucun instinct, aucun bon sens et n'a probablement jamais tenté de comprendre le chien dans sa vision et son être, mais plutôt de le comprendre de manière anatomique. Ce qui crée un réel malaise et des réactions pour le moins... Incompréhensibles. Dois-je parler du traitement de l'agressivité par chimiothérapie?...Conclusion, si vous cherchez un livre pour pouvoir déceler avec précision certains éléments de langage du chien, vous êtes au bon endroit.Si vous cherchez des solutions ou des conseils pour vivre en harmonie avec votre chien, prenez plutot du temps pour le promener et l'observer, vous aurez plus de chance de vous en sortir...
L’auteur raconte avec modestie et humour toute une série d’histoires cliniques de chien psychologiquement dérangés et montre qu’un traitement comportemental associé parfois, temporairement ou pas, à des médicaments peut améliorer la situation. Elle permet aussi de comprendre les réactions des chiens et donc de corriger des erreurs humaines fréquentes. Mais ce livre suppose d’autres lectures complémentaires pour établir le cadre conceptuel global permettant de comprendre véritablement, autant que faire ce peut, la « pensée » canine et de percevoir que les chiens, comme les gens peuvent avoir chacun leur caractère individuel. Celui-ci et leur histoire personnelle influent apparemment, selon Claude Béata, bien plus sur leur comportement que leur race.
Ce livre est passionnant, rempli d'exemples concrets .....seul hic, c'est que si comme moi vous achetez ce livre pour comprendre un comportement de votre chien et réussir à le régler, ce n'est pas ce livre qu'il faut acheter.L'auteur explique les cas qu'il a géré, cela ne permet pas d'identifier ce qu'il se passe pour notre chiens, les exemples cités étant extrêmement précis.
Par des exemples clairs, parfaitement expliqués, ce livre nous permet de comprendre que les chiens peuvent avoir des difficultés d'adaptation, tout comme les humains. Notre amour et notre bonne volonté ne suffit pas à les aider et nous aggravons parfois le problème par des comportements mal adaptés. Les conseils fournis par Claude Beata nous donne les outils pour les aider à vivre mieux, à vivre bien, et à devenir ce pourquoi nous les aimons, des compagnons épanouis et heureux de partager notre vie.
Enfin une véritable approche intelligente. Des cas concrets sont décrits. Il est très aisé d'y reconnaître les comportements et soucis éventuels de nos propres chiens. C'est rassurant et donne de vraies pistes de compréhension et de pratique. Les autres ouvrages restent souvent sur le théorique, sans l'adapter aux cas particuliers, car c'est bien ce dont il s'agit : les chiens à comportements étranges sont tous des cas uniques, spécifiques, à regarder et aborder avec bienveillance. Merci pour cet ouvrage très facile à lire. Il est possible de choisir son chapitre selon la thématique principale qui nous intéresse.
le sujet du livre est clair, ceux qui choisissent de le lire sont déja d'accord avec le postulat de départ.... alors pourquoi l'auteur passe t-il autant de temps à justifier son propos ? les exemples sont significatifs et l'amour des propriétaires pour leur animal indiscutable, sinon ils ne seraient pas là ......j'ai beaucoup aimé cette approche,qui vaut en humanité, plutôt que l'abandon et/ou l'euthanasie. Avoir un animal c'est la responsabilité d'une vie, et non pas juste avoir un jouet....en somme : un livre très sympa, malgré le style un peu "lourd" de l'auteur...
En achetant ce livre, j'attendais davantage de trouver les bases de l'éducation canine et du raisonnement canin, c'est pourquoi je ne mets que 4 étoiles. Ce n'est pas exactement ce que vous trouverez. Au travers de différents cas de "pathologie canine" vous découvriraient comment se manifeste angoisses, agressivité, dominance, trouble de désorientation lié à l'âge (type "alzheimer") etc. et comment les comportementalistes peuvent préconiser ou proscrire aux maîtres certains comportements. Ce qui est intéressant c'est que chaque cas est présenté : consultations, descriptions des symptômes, préconisations et bilan des actions correctives menées. L'auteur a un raisonnement analytique intéressant et le livre est bien écrit.
La Psychologie du chien : Stress, anxiété, agressivité PDF
La Psychologie du chien : Stress, anxiété, agressivité EPub
La Psychologie du chien : Stress, anxiété, agressivité Doc
La Psychologie du chien : Stress, anxiété, agressivité iBooks
La Psychologie du chien : Stress, anxiété, agressivité rtf
La Psychologie du chien : Stress, anxiété, agressivité Mobipocket
La Psychologie du chien : Stress, anxiété, agressivité Kindle
0 komentar:
Posting Komentar